Bobby toujours à fond et pour de bon…

Hola, un peu de news fraîches. Voici le bilan plus que positif de « Bobby Super Star » ma dernière création en solo. En un an, prés de 40 dates dans des lieux aussi divers que variés : Festival Terre de Couleurs (09), Les Nuits Blanches (82), Rex de l’Humour et Théâtre des Minimes de Toulouse, El Cabaret Minusculo de Nîmes en passant par le boulodrome de La Canourgue (48), La fête de La Mob (81), sous chapiteau, des bars associatifs, des festivals en tout genre et sur les places de villages…

PLAQUETTE-VERSO

En version longue comme en mode cabaret, Bobby fait bien marrer tout le monde (public de 3 à 112 ans) grâce à ses performances inutiles et c’est plutôt rare pour un poulet, non?  Ce « One Chicken Show » cartonne un max et progresse en permanence. Des nouveautés, de l’impro, des gags et des surprises (volontaire ou pas…). Bobby régale grave pour le plus grand plaisir de ses nombreux publics.

thiaz

Une affiche toute fraîche réalisée par Big Jo ( mon compère des Fabulouze), une bande son géniale signée El senor Thiaz Itch (voir son site  : http://thiazitch.com)  et un teaser tout neuf signé Fiasco Prod. Je les remercie tous chaleureusement ainsi que toutes les personnes qui permettent à Bobby de connaître autant de succès. Et c’est pas fini.

On continue de bosser, on lâche rien, et on se retrouve des l’automne pour de nouvelles dates…

Olympia